Contact
  • English
  • Français

Améthyste à vos côtés

Services 360°

Améthyste propose une large gamme de services associés à ses logiciels afin d'assurer que vous bénéficierez du meilleur de nos produits, d'une installation rapide à un support technique expérimenté.

4
Web Design BangladeshWeb Design BangladeshMymensingh

Gestion du changement

Grâce à notre puissant réseau d’experts associé à l’approche de déploiement structurée de nos plateformes digitales, Améthyste peut vous assister dans l’implémentation d’une S tratégie d’Asset Integrity Management (AIM) efficace. La méthodologie permet à vos équipes d’améliorer leur perception de la gestion des risques et de transformer la maîtrise du risque en un outil de gestion efficace.

L’objectif de ces workshops est de :

  • Capturer les éléments essentiels qui construisent une approche AIM partagée par toute la société,
  •  Présenter des stratégies AIM réussies développées par de grands groupes,
  • Identifier les contributions pratiques requises pour atteindre l’objectif de minimisation du risque d’incidents et d’accidents,
  • Comprendre le rôle essentiel de l’évaluation de risque en continu,
  •  Se concentrer sur la délivrance d’informations au management et aux parties prenantes.

Intégration facile

Nous nous intégrons à votre architecture informatique grâce à la grande flexibilité de nos logiciels

  • L’intégration à votre serveur SMTP, SQLServer cluster, infrastructure VMWare, infrastructure HyperV est standard.
  • La connexion aux systèmes EAM, CMMS, CAD, Process Historian EDMS les plus communs pour la synchronisation est disponible.

Installation

L’installation des logiciels Améthyste est effectuée par notre équipe experte avec l’assistance de votre équipe informatique en contrôle à distance ou sur site si demandé.

  • On Premise, l’installation est gérée par Améthyste et votre équipe informatique. Vote équipe informatique est en charge de la définition de l’infrastructure cible, de la stratégie de sauvegarde et du processus de déploiement. Vous fournissez les licences produits tiers (OS, bases de données…) pour le serveur. 
  • Dans le Cloud, l’installation est gérée par Améthyste. Votre équipe informatique assistée par l’équipe support d’Améthyste est en charge de la connexion des utilisateurs avec le serveur fourni par Améthyste.

A noter: le logiciel est strictement identique entre les options On Premise et Cloud.

Hébergement Cloud

Améthyste travaille avec des partenaires reconnus pour leur haut niveau de cybersécurité pour offrir des solutions d’hébergement cloud sûrs

  • L'option Cloud Computing Hosting option inclut le serveur, la base de données et les licences serveur nécessaires (Windows Server, SQLServer…)
  • Le processus complet d’interfaçage avec l’infrastructure serveur, la maintenance et le plan de sauvegarde sont gérés par Améthyste.

Formation

Nous vous aidons à utiliser nos produits et nous vous accompagnons plus loin pour habiliter vos équipes dans la maximisation de vos bénéfices.

  • Améthyste envoie un formateur expérimenté pour former votre équipe avec un pratique intensive.
  • Les formations sont délivrées en petit groupe de maximum 8 personnes pour assurer la qualité de la formation et la performance et cibler vos besoins spécifiques.
  • La formation est construite autour de l’AI Digital Platform® - la base de nos solutions, puis des cours spécialisés basés sur les profils utilisateurs et les configurations module choisies.
  • Améthyste est la seule entité certifiée autorisée à effectuer une formation à nos produits. Seules les personnes ayant été formées par Améthyste sont autorisées à accéder au service de support.

Support & Maintenance

Vous serez assisté par notre équipe interne hautement qualifiée qui a toute l’expertise produit nécessaire pour répondre à vos questions et résoudre vos problèmes. Cette équipe est également en charge du développement du logiciel.

  • Les services Améthyste donnent un accès illimité au support 
  • Afin d’assurer un service rapide et efficace, nous fournissons un support par mail individualisé ou par téléphone (seulement Platinium) 
  • Afin d’assurer que vos opérations seront effectuées le mieux possible, notre support technique est accessible selon 2 niveaux de service proposant différentes heures d’accès: Premium: 5/7 – 8/24 (Jours et heures d’ouverture en France) ou Platinium: 7/7 – 24/24 
  • Nous délivrons des versions et des mises à jours de nos logiciels chaque mois, chacune proposant de nouvelles fonctionnalités dont vous pouvez bénéficier et basées sur le retour d’expérience client ou de nouvelles demandes du marché.

Customization

Nous adaptons nos solutions à vos besoins grâce à l’agilité du Modeling Studio®, notre outil de design de modules d’évaluation de risque

  • Les solutions d’Améthyste sont développées pour embarquer les Recommended Practices devaluation de risque les plus reconnues que nous pouvons adapter à vos conditions opératoires spécifiques. 
  • Des modules d’évaluation de risque spécifiques peuvent être développés suivant votre méthodologie et votre retour d’expérience